L’application mobile vous offre un accès direct à toutes les informations scolaires de votre enfant, vous permettant de rester informé et de mieux le soutenir dans son parcours éducatif.

COLLECTE DES DONNÉES PERSONNELLES
Nous collectons les renseignements suivants :

Nom/ Prénom
Adresse électronique
Sexe
Age / Date de naissance
Photo
Phone Number
Ces données personnelles sont collectées après l’inscription de votre enfant, que vous ayez complété la fiche d’inscription vous-même ou avec l’aide d’un agent d’inscription de l’école.

Vos données ne sont en aucun cas transmises à des tiers, et nous n’utilisons pas de cookies pour collecter des informations vous concernant.

FICHIERS JOURNAUX
Lorsque vous utilisez notre application mobile, nous recueillons et stockons des informations dans les fichiers journaux de nos serveurs. Cela inclut :

La date de votre connexion et votre adresse IP.
Des données concernant les événements liés à l’appareil que vous utilisez, tels que les plantages, l’activité du système, les paramètres du matériel, le type et la langue de votre navigateur, ainsi que la date et l’heure de la requête et l’URL de provenance.

DROIT D’OPPOSITION ET DE RETRAIT
Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait concernant vos renseignements personnels.

Droit d’opposition : Il s’agit de la possibilité offerte aux utilisateurs de refuser que leurs informations personnelles soient utilisées à certaines fins spécifiées lors de la collecte.

Droit de retrait : Cela vous permet de demander que vos informations personnelles ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour exercer ces droits, vous pouvez contacter directement l’administration.

DROIT D’ACCÈS
Nous nous engageons à reconnaître un droit d’accès et de rectification aux personnes concernées, leur permettant de consulter, modifier ou supprimer les informations les concernant.

Vous pouvez mettre à jour vos informations personnelles via l’application mobile ou en en faisant la demande auprès de votre conseiller ou agent à l’administration de l’école.

SÉCURITÉ
Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations. Pour garantir la sécurité de vos données personnelles, nous mettons en œuvre les mesures suivantes :

Protocole SSL (Secure Sockets Layer)
Gestion des accès – personne autorisée
Gestion des accès – personne concernée
Logiciel de surveillance du réseau
Sauvegarde informatique
Développement de certificat numérique
Identifiant / mot de passe
Pare-feu (Firewalls)
Hébergeur de données de santé agréé HDS ASIP santé
Nous nous engageons à maintenir un haut niveau de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques pour assurer la protection de vos données. Cependant, il est important de noter qu’aucun système ne peut garantir une sécurité absolue. Ainsi, un certain risque subsiste toujours lors de la transmission de renseignements personnels sur Internet.